Côté travail, je trouve parfois le temps long comme une bonne partie de l’équipe d’ingénierie travaille maintenant à Lima pour terminer leur travail comme leur contrat se terminait en juin. Reste alors que Elga et Téodoro, les ingénieurs responsables des chantiers qui sont souvent sur le terrain. Heureusement, notre dessinateur John est de retour ce qui ajoute un peu d’ambiance. J’ai aussi Rex, mon petit réservoir de puces, qui vient faire son tour de temps à autre.

Outre le travail, je dois dire que les soirées à San Marcos sont plutôt tranquilles et qu’il n’y a pas grand-chose à faire autre que faire le tour de la Place d’armes, discuter avec les gens ou encore aller à l’internet. J’ai appris qu’il y a une petite ligue de soccer le mardi et jeudi au stade municipal (évidemment construit par Antamina). J’ai donc passé une partie de la soirée de mardi soir là-bas avec John et son ami Bernard, ingénieur civil qui travaille pour la municipalité, ce qui fut fort agréable.
Les pannes de courant se multiplient depuis une semaine, surtout dans le secteur où je vis. Quand je pense à Pichui San Pedro où ils n’ont pas d’électricité depuis pratiquement 2 semaines, je me console!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire